Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New Design ♫ New Scénarii ♥ 
Bientôt la Fin du Recensement des Rentrées Scolaires. Pensez-y ♥️ Les comptes non-recensés seront supprimés.
EVENT à la Forêt ♥️ Vous êtes priez d'y aller =D
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrigue [0] : JUSQUE DANS LES VEINES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian Andrews
| Dieu Touch me... Kiss me as a GOD <3 I'm a pain ... Kellian Andrews


Nombre de messages : 529
Age : 37
Humeur : Malicieuse ... =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Dossier
Autorisation: Accordée
Vos Délits:

Intrigue [0] : JUSQUE DANS LES VEINES... Empty
MessageSujet: Intrigue [0] : JUSQUE DANS LES VEINES...   Intrigue [0] : JUSQUE DANS LES VEINES... EmptyLun 29 Déc - 2:41

    Le Parfum ... D'une rose... Ce doux relent, que Dame nature à crée pour nos narines ... Si doux et si commun. D'une femme ... Ce senteur, de sueur éphémère sur sa peau perlant de transpiration. Cet effluve dont elle est si fière de dissimuler sous un embaume de bouffées industrielles .... D'un homme... Ce parfum si .... Masculin. Cet arôme si particulier … De l'alcool. Un arôme si fort, une odeur si révélatrice. Le Monde est constitué d'odeurs superposées. Les odeurs, et les parfums s'entremêlent et se mêlent, et s'unissent enfin pour créer cette odeur qui m'envoûte.... Une senteur si particulière et délicieusement enivrante. Elle s'est ancré dans ma personne, et me perturbe. J'y semble complètement englué, et charmé.
    Ces Parfums ... Je les sens, et plus que nul autre : je les possède. Je les mélange avec précision, la moindre dose, la moindre vapeur. Je suis le créateur d'un monde olfactif. Je contrôle les odeurs ...
    "Car l'odeur est sœur de la respiration. Elle pénètre dans les hommes en même temps que celle-ci ; ils ne peuvent se défendre d'elle, s'ils veulent vivre. Et l'odeur pénètre directement en eux jusqu'à leur cœur, et elle y décidait catégoriquement de l'inclination et du mépris, du dégoût et du désir, de l'amour et de la haine. Qui maîtrise les odeurs maîtrise le cœur des hommes."

    Et je vais contrôler vos cœurs. Vos corps.

    Je vais vous dire des choses que vous ignorez. Vous croyez être dans un simple établissement de redressement pour jeunes à problèmes ? Ceci n'est qu'un décor. Le personnel fait son travail. Mais que votre état régresse ou pas, j'en ai rien à faire. Vous n'êtes que mes cobayes. Mes pions pour un jeu délicieusement exquis dont je suis le Maître. Je vous classe par groupe. Je vous change de catégorie si je le veux. Et j'expulse autour de vous mes parfums sans même que vous ne vous en rendiez compte. Ces odeurs influent sur vos réactions, votre comportement, votre regard sur les autres quelques instants....

    Mais ça, bien entendu, tu l'ignores. Tu hais cet établissement et son personnel autoritaire. Et tu me hais encore plus d'avoir pu créé cet établissement. Ne t'inquiètes pas. C'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
 
Intrigue [0] : JUSQUE DANS LES VEINES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue [1] : FATAL ET DOUCEREUX
» Intrigue [2] : BRÛLANT & INCANSDESCENT ♫
» Intrigue [3] : Soumission D'un Être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • START :: •• STORY & Le Journal D'un Assassin-
Sauter vers: