Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
New Design ♫ New Scénarii ♥ 
Bientôt la Fin du Recensement des Rentrées Scolaires. Pensez-y ♥️ Les comptes non-recensés seront supprimés.
EVENT à la Forêt ♥️ Vous êtes priez d'y aller =D
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian Andrews
| Dieu Touch me... Kiss me as a GOD <3 I'm a pain ... Kellian Andrews


Nombre de messages : 529
Age : 37
Humeur : Malicieuse ... =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Dossier
Autorisation: Accordée
Vos Délits:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyLun 16 Fév - 2:31

    Marre de faire des fiches de trois kilomètres ? Marre de ne jamais en voir la fin ? Marre qu'au bout de trois mois, cette fiche ne soit toujours pas fini ? Et qu'en plus le forum visé est déjà mort ?
    Et bien, ici, l'équipe administrative s'y est penché quelques instants. La fiche de présentation n'est plus obligatoire, mais facultative. Elle pourra, pour ceux qui le désire, être le moyen de leur validation, mais pour les autres ... Vous allez devoir .... Subir un Teeeest è.é DRA-CO-NIEN ! MOUHAHAHHA ! XD

    Nous allons oublier les parties physionomique, et historiques.

    Vous allez devoir fournir le caractère de votre personnage ( la partie jugée la plus importante d'une fiche ), remplir un QCM, et rédiger une réponse d'un rp. Et une fois validé, vous pourrez commencer directement dans le jeu.
    Néanmoins, par la suite, si vous désirez faire votre fiche, à votre rythme : libre à vous. Manière de visiter entièrement votre personnage ._.

    /!\ Attention /!\
    N'oubliez pas, que le MEURTRE, prémédité et involontaire, lui, est punie par la prison ferme. J'aimerais bien, que les pensionnaires ne soit pas TOUS des meurtriers. L'histoire ne se passe par dans une prison après tout.
    Néanmoins, pour l'être quelques conditions : être mineur, jugé instable, ou carrément fou ._. Sinon, il n'a rien à faire ici.




I. Partie Rédaction :
En spoiler, ci-dessous, est joint le commencement d'un jeu. Auquel vous devrez répondre avec un minimum de 1 000 mots [ Sur Word ou Works > Edition > Statistiques ].
Vous allez devoir raconter le cheminement de votre personnage de son entrée à l'établissement jusqu'au bureau du Directeur. Vous pouvez raconter quelques scènes de son passé. Vous devez décrire si votre personne est content ou pas d'être ici. Obligatoirement, doit apparaître le nom, le prénom, l'âge de votre personnages, et ses délits commis ( qui peuvent être présentés sous forme de flash-back par exemple ! )
Spoiler:


II. Partie Questionnaire / QCM :
Le principe est très simple ._. Tu as des questions, tu dois y répondre. Tu peux étoffer pour les questions ouvertes, mais le truc n'est pas non plus de faire des pavés pour chaque ^^ Tu peux, bien au contraire, ça me fais de la belle lecture <3 Mais autant prendre a fiche de présentation standard :p ? Bref, ne t'étales pas trop =P
Spoiler:

III. Partie Interne :
Pour un minimum de 400 mots, vous allez devoir nous décrire le caractère de votre personnage. Vous pouvez y intégrer quelques anecdotes si vous le souhaite. Libre à vous.

IV. Partie Cassier Judiciaire :
  • Quel sont vos délits commis ?
  • Quel sont les délits qui apparaissent dans votre casier =P ? Et oui, vous n’avez pas forcément était arrêter pour tous !


V.Partie Externe :
  • Votre Pseudo / Prénom :
  • Votre âge :
  • Les mots de passes : [Trois. Dans le règlement]
  • Où avez-vous connu le forum ? Qu’en pensez vous ?
  • Une dernière chose à dire ?
  • Qui est sur votre avatar ?


Dernière édition par Kellian Andrews le Jeu 8 Oct - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
Kellian Andrews
| Dieu Touch me... Kiss me as a GOD <3 I'm a pain ... Kellian Andrews


Nombre de messages : 529
Age : 37
Humeur : Malicieuse ... =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Dossier
Autorisation: Accordée
Vos Délits:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMar 17 Fév - 0:50

AVEC LES CODES :


Code:
[b][u]I. Partie Rédaction :[/u][/b]
En spoiler, ci-dessous, est joint le commencement d'un jeu. Auquel vous devrez répondre avec un minimum de 1 000 mots [ Sur Word ou Works >  Edition > Statistiques ].
Vous allez devoir raconter le cheminement de votre personnage de son entrée à l'établissement jusqu'au bureau du Directeur. Vous pouvez raconter quelques scènes de son passé. Vous devez décrire si votre personne est content ou pas d'être ici. Obligatoirement, doit apparaître le nom, le prénom, l'âge de votre personnages, et ses délits commis ( qui peuvent être présentés sous forme de flash-back par exemple ! )
[spoiler][b]{[/b] [i]Les portes de cet établissement si bien réputé s'ouvraient une nouvelle fois. Pour une nouvelle année. Un rayon de soleil qui pénétrait dans le Hall, qui sentait déjà le produit de nettoyage. Dans un petit hochement de tête, les talonnettes du nouveau Directeur résonnèrent dans le Hall. Se faufilant dans le couloir, et dans son bureau. Pour l'instant tout était soigneusement rangé, chaque chose disposée à sa place. Particulièrement maniaque et perfectionniste, James aimait que chaque chose faite, soit parfaite, sinon à quoi cela servait de l'accomplir ? Tel était sa vision.[/i]
[b]{ [/b][i]Profitant de l'endroit désert, plongé dans un silence plus que troublant, le Directeur entra dans cette pièce méconnue de l'entièreté des membres emplissant cet établissement. Cette pièce dont l'entrée était dissimulée judicieusement. Comme un passage secret tient ! Que renfermais-t-elle ? Bien des trésors. Tout un pan de mur de mur était recouvert de petit téléviseur à l'affichage noir et blanc. Des caméras de vidéo-surveillance. De l'autre se trouvait une panoplie digne d'un grand parfumeur.  [/i]
[b]{[/b] [i]Lui qui était Directeur, que fessait-il avec tout cet attirail ? Très bonne question. Tout ceci... Cela ou encore ça. Tout, absolument tout n'est que mis en scène. Ou couverture d'un plan machiavélique. Le centre de redressement empli de jeunes à problèmes, plus pourri les uns que les autres. Certains partaient, d'autres venaient. Mais tous ont connu, où allaient connaître le même supplice invisible. Je vous parle de l'arme ultime du Directeur. Lorsque le parfum devient une arme. Une arme poétique, doucereuse, et totalement destructrice. Des relents d'odeurs qui pénètrent vos naseaux en même temps que le oxygène. L'un se propage dans vos alvéoles pulmonaires, se faufilant dans vos veines. Suivit de l'autre. Celui qui contrôle les odeurs, contrôle le cœur des hommes.[/i]
[b]{[/b] [i]Après quelques petites expériences sur son propre fils, Elwid, après quelques résultats surprenants...  James n'avait qu'une seule idée. Voir jusqu'à où son pouvoir pouvait aller. Il avait l'odorat beaucoup, beaucoup plus développé que la moyenne. Chaque impact olfactif était une apogée orgasmique pour lui. Tout résidait dans sa tête, toutes les odeurs étaient mémorisées. Il les mélangeait dans son crâne, dans des mélanges totalement impossibles à créer dans le monde réel. Et il devenait ivre. Ivre d'odeurs.  [/i]
[b]{[/b] [i]Il avait conçu bien des parfums. Tous très différents. Certains étaient fruités, une pointe de grenade, une touche d'arôme de menthe, un arrière de fleurs lilas. Certains étaient plus forts, plus masculin, avec un fond de musc. Des florales. Aux épices à l'orangé, au cèdre, au patchouli, à la vanille, aux fruits,... Des parfums plus succulents les uns que les autres pour les narines. Plus puissants que les bouffées industrielles. Plus profond, plus naturels. Plus recherché, plus précis. Grâce à son nez si précieux. Privé de son odorat, c'est comme vous priver de vos yeux.[/i]

[b]{[/b] [i]Une nouvelle année. De nouveau élève. Élève qui sitôt arrivé à l'accueil, était convié - voir ordonné s'il n'y tenait pas - à visiter le Directeur dans son bureau. L'homme aux airs aristocratiques, sévères et inflexible, siégeait sur son fauteuil de cuir, derrière le grand bureau l'air coûteux. Il feuilletait certains dossiers des nouveaux élèves, et en prenant un autre lorsque la secrétaire le prévenait de l'arrivée imminente d'un autre élève.  [/i]

*[i]Votre entrée[/i]*

[b]<[u]<[/u] Bonjour [Votre nom]...  Veuillez prendre place. Nous allons voir votre dossier ensemble... [/b].  [/spoiler]


[b][u]II. Partie Questionnaire / QCM :[/u][/b]
Le principe est très simple ._. Tu as des questions, tu dois y répondre. Tu peux étoffer pour les questions ouvertes, mais le truc n'est pas non plus de faire des pavés pour chaque ^^ Tu peux, bien au contraire, ça me fais de la belle lecture <3  Mais autant prendre a fiche de présentation standard :p ? Bref, ne t'étales pas trop =P
 [spoiler][list][*] [i]Votre âge ? [/i]
>
[*] [i]Quel est votre signe astrologique ?  [/i]
>
[*] [i]Quelle taille faite-vous ? [/i]
>
[*] [i]La couleur de vos yeux ?  [/i] 
>
[*] [i] Avez-vous des petites manies ? [/i]
>
[*] [i] Tu me dis c'est quoi la couleur ( et le motif xD ) de tes chaussettes ?  [/i]
>
[*] [i] Dis-moi ... Tu portes des sous-vêtement, hein ?[/i]
>

[*] [i]Ton style vestimentaire c'est plutôt : [/i]
>[ ] Jean, tee-shirt basket.
>[ ] Trellis, rangers, tee-shirt large.
>[ ] Chemise, cravate, pantalon en coton.
>[ ] Je suis la mode, comme tout le monde ...
>[ ] Je ferme les yeux et je prend les premières choses qui me tombent sous la main !
>[ ]Un mélange d'un peu tout les styles ...

[*] [i] T'aurais voulu t'appeler comment ?[/i]
>
[*] [i]Ta saison préférée ? Et celle que tu déteste ? Mais pourquoi, dis-moi ._. ! [/i]
>
[*][i] Ton animal préféré ?[/i]
>
[*] [i] Ton insulte favorite =P ?[/i]
>
[*] [i] Ton odeur préférée ?[/i]
>
[*] [i]Ta plus grande qualité ? Pourquoi ?[/i]
>
[*] [i]Ton plus grand défaut ? Pourquoi ?[/i]
>
[*] [i]Une qualité que tu aimes retrouver chez ton partenaire, ou tes amis, les gens en général ?[/i]
>
[*] [i]Un défaut que tu détestes chez autrui ? [/i]
>
[*][i]Phobies ?[/i]
>
[*][i]Hobbies ?[/i]
>
[*][i] Plus Grand Rêve ?[/i]
>

[*][i]Coche tous les termes qui te qualifie : [/i]
>[ ] Je suis maniaque, et/ou perfectionniste.
>[ ] La discrétion, je ne connais pas.
>[ ] Heureusement qu’on ne meurs pas de ridicule.
>[ ] Je rougis souvent.
>[ ] Je trouve qu’une langue c’est hypeeeer sexy. 
>[ ] Je suis complexé de mon corps.
>[ ] Je suis un délinquant.
>[ ] J’aime l’argent.
>[ ] Je déteste le chocolat.
>[ ] Je suis nymphomane.
>[ ] Je sais nager.
>[ ] Je suis polygame.
>[ ] Je suis amoureux.
>[ ] Je suis drogué.
>[ ] Je suis con.
>[ ] Je rote en public sans gêne.
>[ ] J’aime le beau cul du prof de sport.
>[ ] Je suis vierge.

[*] [i]Quel mot t’inspire le plus ? [/i]
>[ ] Mélodie
>[ ] Saturne
>[ ] Rose
>[ ] Guitare
>[ ] Sexe
>[ ] Argent
>[ ] Cupidon

[*] [i] Si tu serais une odeur, tu serais ?[/i]
>
[*] [i] Si tu étais une fleur ?[/i]
>
[*] [i]Un animal ? [/i]
>
[*] [i] Une couleur ?[/i]
>
[*] [i]Un sentiment ? [/i]
>
[*] [i]Une position sexuelle ? [/i]
>
[*] [i]Un genre de film ? Un style de musique ? [/i]
>
[*] [i]Une partie du corps ? [/i]
>
[*] [i] Un jeu ?[/i]
>
[*] [i] Un mot ?  Et une phrase ?[/i]
>[/list][/spoiler]

[b][u]III. Partie Interne : [/u][/b]
Pour un minimum de 400 mots, vous allez devoir nous décrire le caractère de votre personnage. Vous pouvez y intégrer quelques anecdotes si vous le souhaite. Libre à vous.

[b][u]IV. Partie Cassier Judiciaire : [/b][/u]
[list][*] [i]Quel sont vos délits commis ? [/i]
[*] [i] Quel sont les délits qui apparaissent dans votre casier =P ? [/i] Et oui, vous n’avez pas forcément était arrêter pour tous ![/list]

[b][u]V.Partie Externe : [/b][/u]
[list][*][i]Votre Pseudo / Prénom : [/i]
[*][i]Votre âge : [/i]
[*][i] Les mots de passes[/i] : [Trois. Dans le règlement]
[*] [i] Où avez-vous connu le forum ? Qu’en pensez vous ? [/i]
[*] [i]Une dernière chose à dire ?[/i]
[*] [i] Qui est sur votre avatar ? [/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
Kellian Andrews
| Dieu Touch me... Kiss me as a GOD <3 I'm a pain ... Kellian Andrews


Nombre de messages : 529
Age : 37
Humeur : Malicieuse ... =P
Date d'inscription : 27/12/2008

Dossier
Autorisation: Accordée
Vos Délits:

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 25 Fév - 17:54


lite aliénor lioncourt


Explications 2rw95y9

-------------q u a l i t é s :

d é f a u t s : ------------

.
d o n ' t t o u c h m e d a r l i n g , i b i t e...

Ta personnalité est entièrement construite sur la dualité : détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, être le maître ou être l’esclave, évoluer ou mourir. Tes choix sont toujours extrêmes car tu n’es pas un être de modération ni de tempérance. Tu es une exclusive, une possessif, une jalouse qui vit dans l’intensité. Mais n’ayant guère de mesure, tu es bien sûr rancunière et susceptible. Mais attention, tu es aussi une adversaire loyale... aussi, mieux vaut te prendre de front que d’essayer de t’avoir par la trahison ou le mensonge…

D’extérieur calme, tu caches pourtant en toi un bouillonnement intense car tu es à la fois une rebelle, une créatif et une passionnée. D’ailleurs, tu as une conception assez spéciale de la possession : tu es capable de tout pour obtenir ce tu désires mais une fois que tu l’as, tu ne t’y intéresses plus vraiment et tu peux même t’en débarrasser négligemment. En cela, tu me fait penser à un félin repu qui, chassant pour le plaisir et l’excitation, peut se laisser de sa proie à moitié morte à l’abandon. En amour, tes partenaires seront donc fort avisés de s’arranger pour t'attiser constamment afin qu’il garde intact ton intérêt et ton désir…

l a f i c h e
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • START :: •• FIRST Day of my Life-
Sauter vers: